top of page
  • Photo du rédacteurStéphane Lacroix

Ça y est, je plonge!

Je démarre (enfin) ma propre entreprise. À 54 ans.


Plusieurs d’entre vous le savent déjà : j’ai quitté il y a quelque temps la famille qui m’a accueillie pendant plus de 20 ans. J’ai tourné la page sur une belle carrière de directeur des communications au syndicat des Teamsters canadiens.

Ce fut un voyage professionnel incomparable.


J’y ai tant appris sur d’innombrables sujets. J’y ai aussi rencontré des gens qui œuvrent dans toutes les sphères d’activité de la société, établissant des contacts - et souvent des amitiés - auprès de journalistes, de capitaines d’industrie, de la classe politique, dans la fonction publique et d’OBNL.

Mais ce sont mes interactions avec les syndiqué·es qui me rendent particulièrement fier. Grâce à elles et eux, j’ai acquis une connaissance fine de la réalité de terrain. Ce qui a fait de moi un bien meilleur communicateur et un être humain plus empathique et bienveillant.

Assez regardé dans le rétroviseur! Passons maintenant au pitch publicitaire.

Je démarre aujourd’hui (officiellement) Lacroix relations publiques.

Mon cabinet est constitué d’une vaste équipe… d’une seule personne (moi) rompue à l’art des communications de qualité.

Grâce à mon parcours syndical unique, ainsi qu’aux mandats obtenus d’une clientèle variée et exigeante depuis que j’ai fondé mon cabinet, je dispose d’atouts dont toutes les organisations sans exception peuvent tirer profit.


Mon offre de services et de compétences est unique au Québec.


Si vos relations de travail font partie de l’équation, je peux être le « pont » pour vous aider à comprendre ou à dénouer l’impasse.


Dans le cas contraire, je peux aussi prendre en charge votre stratégie, de l’optimisation de vos équipes de communications, de la formation de vos porte-parole, de la gestion de crises, ou de l’animation de retraite stratégique.

Des questions? Des soucis? Des défis à relever? LacroixRP.com. Ou 514 609-5101


Et puisque je ne suis pas un avocat, notre première conversation sera gratuite. ;-)


Au plaisir de faire votre connaissance!


Photo : Gerald Yambao

Comentários


bottom of page